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Modélisation |
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Librairies |
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- Modélisation des robots et de la scène entièrement graphique (modèles physique, 3D et équipements embarqués)
- Outils daide à la modélisation, Refactoring, documents multi-vues
- Corps rigides et jointures n-axes
- Contraintes mécaniques
- Propriétés de surfaces (réflexion, choc, frottement, incidences, rebond, comportement vis à vis de linfrarouge, de ultrason ...)
- Hiérarchie et assemblages complexes
- Import de fichiers 3D: .3DS, .X, .OBJ, .Mesh, .STL
- Import de scenes: Collada, VRML, Gazebo et URDF/xacro
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- Equipements robotiques embarqués: moteur, servo, odométrie, capteur de force/couple, distance (US, IR, Laser), laser range-finders, lidar, vérin, forces à pression dair, caméra, caméra panoramique shérique, bumper, GPS, accéléromètre/gyroscope, compas absolu, zone tactile, led etc.
- Equipements robotique du commerce
- Robots connus et virtuels
- Mondes
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Programmation |
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Simulation |
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- Programmation des robots dans différents langages (C/C++, VB#, J#, C#, C++ CLI) sous Windows & Linux
- Libraries de programmation Open-source pour Visual C++ (6 Ã 2010), CodeGear RadStudio, DevCPP, CodeBlocks, GCC
- Compatible avec Matlab, Java et Intempora RT-Maps
- Couche de compatibilité réel/simulé (travailler dans le même langage et avec le même SDK que le robot réel).
- Documentation Française et Anglaise
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- Simulation temps réel, et accélérée (RT-Multiplier), compatible Windows, Ubuntu et Mint (avec EXEC V5 beta)
- Multi robots
- Multi applications embarquées, centralisées ou distribuées
- Cadencement des acquisitions/mesures à partir de 1 ms (1 micro avec ExecV5)
- Simulation physique en double precision
- Forces gravitationnelles
- Son 3D spatial et sons automatiques
- Interactions avec la simulation.
- Architecture multiprocesseurs
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